Mise sur le marché chinois

 

Diodeproduction fournit tous les outils adaptés afin de vous aider lors de votre entrée sur le marché chinois.

 

  1. Mise en place une véritable plateforme de communication locale pour vous :

    2. création d’un compte et d’une page WeChat 

    3. création d’une page de vente en chinois soit mise en ligne des produits

    4. Plan de communication sur les réseaux sociaux chinois

wechat (1)

Mise en ligne sur WeChat

Ni google, ni facebook, mais pourtant un quart des utilisateurs de réseaux sociaux dans le monde sont chinois !

Les GAFA américains (Google, Amazon, Facebook et Apple), bannis en Chine, ont permis à l’application WeChat de prospérer dans le pays à force d’innovations qui ont bouleversé le paysage technologique local. 

WeChat offre des fonctionnalités très voisines de Facebook, dont le partage de liens, de photos et de vidéos, des jeux, des fils d’information et l’envoi de messages instantanés.

En mars 2018, l’application Wechat avait dépassé le milliard de comptes utilisateurs actifs, un nombre en hausse de 16 % sur un an.

À chaque nouvelle rencontre, professionnelle ou personnelle, on scanne le QR code du contact pour l’ajouter sur WeChat. Le geste, en Chine, remplace rapidement le traditionnel échange de cartes de visite. Maintenant que WeChat est devenue incontournable en Chine, l’application devient également un signe distinctif entre ceux qui, de par le monde, ont un lien avec le pays : avoir WeChat, c’est montrer que l’on connaît la Chine.

Nous vous aidons à créer un compte WeChat et une page WeChat pour faciliter votre communication et vos échanges avec la Chine.

屏幕快照 2018-04-27 14.10.19

 

N’hésitez pas à télécharger l’application WeChat et nous suivre !

Scannez le QR code dans le WeChat et suivez les nouvelles de Diodeproduction 🙂

qrcode_for_gh_6c08f843ba7e_1280

 Mise en ligne des produits

 201704263041493195773584 下载 20d5c57e839fa986939e2e6aec94728b_222_222

De nombreuses entreprises françaises veulent se lancer dans des activités d’import/export avec la Chine. La création d’un site chinois et de la plateforme e-commerce est nécessaire pour la réalisation d’échanges commerciaux de qualité.

TMall Global (Groupe Alibaba), Taobao Marketplace, JD Worlwide sont les plus grandes places de marché B2C de Chine. Ils concentrent 60% des volumes de produits achetés en ligne.

Si vous voulez exporter, passer par ces plateformes peut vous permettre de trouver de nouveaux clients à travers le monde et ainsi d’élargir votre volume de vente.

Diode production a créé notre page de présentation de produits et notre boutique en ligne sur ces plateformes ! 100% satisfaits et des ventes en hausse.

 

屏幕快照 2018-04-27 15.18.27

Page d’accueil de TMall Global

Pour un conseil personnalisé, contactez-nous vite !

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :